Caiillou Invité
| Sujet: Brighton university Jeu 31 Juil - 20:41 | |
| Nom du site/forum/blog : Brighton University Votre rang (Webmaster, Admin, Modo) Adresse du site/forum/blog : - Code:
-
http://brighton-u.forumactif.ws Bouton du forum :
Votre pseudo : October Adams Vous classerez votre forum dans quelle cathégorie ? RPG Mini description du forum : Vous vous trouvez ici dans l'Université de Brighton, certainement un des établissements les plus connus et les plus réputé dans le monde entier. Mais une nouvelle génération d'étudiants est née, maintenant votre but premier n'est pas d'obtenir votre diplôme et de réussir dans la vie, il n'est autre que vous amuser, participer à un maximum de fête, avoir le plus possible de conquêtes à son tableau de chasse sans pour autant se faire renvoyer définitivement. Mais parmi toute cette agitation se trouve la Gossip, une espèce de petite peste prête à tout pour pourrir la vie des gens, une fois par semaine elle sort de sa tanière et concocte une jolie petite feuille de lecture disponible par tous dans la quelle elle pourrit radicalement tout le monde. A peine l'envie vous prend d'aller boire quelques verres en boite elle écrit sa sur son papier tout en en rajoutant des tonnes et des tonnes. Tout vos secrets seront un jours dévoilé par la Gossip, soyez en sur.
|
|
Cailloux Invité
| |
Lady Bee LB passe en modes vacances et vous mène la vie dure =D <33
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Pariiis ! Date d'inscription : 14/03/2008
me; myself; and I. .: Chaa =D .: You know you love me ! =D xoxo !..
| Sujet: Re: Brighton university Mar 26 Aoû - 18:54 | |
| Bonsoiiir !
J'ai vu que ton forum était en maintenance via PRD et Afternoon, je suis contente que tu l'aies réouvert, je viendrais surement y faire un tour ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brighton university | |
| |
|