hounaa Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat. Lun 7 Juil - 15:16 | |
| bonjour tout le monde je suis désolée de poster ma demande d'affiliation ici, mais quand je veux répondre au sujet fait pour, on me dit qu'il est verouillé et bla bla ... voici donc ma demandeNom du site/forum/blog : tokio design Votre rang : Administress Adresse du site/forum/blog : Bouton du site/forum/blog : au choix Votre pseudo : Hounaa Vous classerez votre site/forum/blog dans quelle cathégorie ? Graphisme Mini description du site/forum/blog : - Spoiler:
Bienvenue sur Tokio Design [votre forum de graphisme vous trouverez des tutorials pour vos logiciels de graphisme mais aussi pour le Css, le Html et tout pour créer des sites webs, des ressources comme des centaines de brushs et textures ,des pngs ,des materials,des actions, des polices .... vous pouvez commander gratuitement des designs, des kits et tout ce qui vous plaira, vous pourrez prendre des cours particuliers, participer a des concours, faire de la pub pour votre site et toujours trouver de l'aide quand vous en aurez besoin! désolée elle est pas trop mini
Voila! Et encore désolée de poster au mauvais endroit |
|
Lady Bee LB passe en modes vacances et vous mène la vie dure =D <33
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Pariiis ! Date d'inscription : 14/03/2008
me; myself; and I. .: Chaa =D .: You know you love me ! =D xoxo !..
| Sujet: Re: Demande de partenariat. Lun 7 Juil - 19:13 | |
| Ca ne fait rien, il fallait ouvrir un nouveau sujet !
Je veux bien accepter, mais tu n'as laisser aucun lien =S.
Il faut mettre l'adresse de ton forum sans le http:// devant ! | |
|
hounaa Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat. Mar 8 Juil - 11:44 | |
| Ah désolée pour le nouveau sujet, je ne savais pas Et désolée pour le lien aussi donc c'est tokio-design.forum-actif.net j'ai mis votre bouton sur la page affilies (a cette adresse) tokio-design.forum-actif.net/partenaires-h1.htmje vous ai mis "en attente" voila a bientot |
|
Lady Bee LB passe en modes vacances et vous mène la vie dure =D <33
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Pariiis ! Date d'inscription : 14/03/2008
me; myself; and I. .: Chaa =D .: You know you love me ! =D xoxo !..
| Sujet: Re: Demande de partenariat. Jeu 10 Juil - 2:00 | |
| Accepté, je vous ajoute dès demain ! | |
|
hounaa Invité
| Sujet: ok Mar 15 Juil - 16:55 | |
| Nickel. Merci beaucoup! je vous passe dans les affiliés acceptés |
|
gaëlle
Nombre de messages : 1557 Age : 30 Localisation : NICE Date d'inscription : 29/02/2008
me; myself; and I. .: bart's wife .: i am a fake super hero
| Sujet: Re: Demande de partenariat. Ven 25 Juil - 10:51 | |
| Je t'ai ajoutée vu que tu as mis notre boutons mais le liens ne marche pas x) Vu que tu nous as mis sur la page d'accueil tu veux etre en TOP ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat. | |
| |
|