Bienvenue sur Colored Remember Tu te trouves sur un spendide et tout neuf forum de graphisme! Ici, tu peux apprendre à créer, passez des exam', mais pas seulement! Tu peux également jouer à des jeux, participer aux concours et faire des défis! Inscris-toi, on t'attend avec impatience!
•Nouveautées!•
-New design -91 membres
http://colored-remember.superforum.fr
Allez, viient t'inscrireuuh!
Dernière édition par JUMP_* le Sam 19 Avr - 23:40, édité 1 fois
Cindy;
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: •Colored Remember• Jeu 27 Mar - 19:27
Désolé je peux pas m'inscrire =S Mais il a l'air super.
JUMP_* Admiin Deluxe & Namoureuz' de Niick Jonas!(L'
Nombre de messages : 262 Age : 29 Localisation : *In my Beautiiful` Worl`* Date d'inscription : 04/03/2008
HEY les gens! C'est votre Co-Admin qui parle XDD' *sort* Juste pour dire que sur CR il y a un new design fait par Gaelle & qu'on a attend les 82 membres. Donc, venez vous inscrirent les boss du créatages!
Mrs-Clems Tronche de cake x)
Nombre de messages : 821 Age : 29 Localisation : 50 - Manche Date d'inscription : 11/04/2008
Ouep', il est de Gaëllee. ! Bha inscris-toi & viens quand tu veux a se compte là. Au faîtes, j'ai besoin de miss/mister Awards & de modo'w des exam'... C'est pressant!
Mrs-Clems Tronche de cake x)
Nombre de messages : 821 Age : 29 Localisation : 50 - Manche Date d'inscription : 11/04/2008