Tragic.Fate Jonas Addict & Twilight Maniia (L)
Nombre de messages : 806 Age : 29 Localisation : ST TROPEZ ( L ) Date d'inscription : 01/03/2008
me; myself; and I. .: Mariion .: Smile , the life is beautiful C= *C'est pas vrai,Sbarff'*
| Sujet: Urban Style School Dim 11 Mai - 19:12 | |
| Bienvenue A Urban Style High School. La Plus Grande Universitée De Mode De New York. Il Faut Dire Que C'Est Le Plus Prestigieux De La Région. Il Se Situe Dans Le Quartier De Manhattan. Des Adolecents De Tout Les Quartiers De New York Viennent A Urban Style Pour Apprendre Un Des Métiers Dans La Mode. Photographe, Styliste, Mannequin, Coiffeur(se), Habilleur(se), Maquilleur(se) Ou Encore Journaliste De Mode. Mais Il N'Y A Pas Que Cela Bien Sur ! http://urban-style-school.jeun.fr/ On a besoin de monde ! | |
|
lady_mini
me; myself; and I. .: Floriane .: What Else ?
| Sujet: Re: Urban Style School Dim 11 Mai - 19:43 | |
| Sorry mais...j'ai pas pu résister! Je me suis inscrite, je suis Ally Brent | |
|
Tragic.Fate Jonas Addict & Twilight Maniia (L)
Nombre de messages : 806 Age : 29 Localisation : ST TROPEZ ( L ) Date d'inscription : 01/03/2008
me; myself; and I. .: Mariion .: Smile , the life is beautiful C= *C'est pas vrai,Sbarff'*
| Sujet: Re: Urban Style School Dim 11 Mai - 19:51 | |
| Oukii | |
|
Glamm.
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : CANADA* Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Urban Style School Lun 23 Juin - 21:13 | |
| J'adore le design Je m'inscrirais peut-etre plus tard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban Style School | |
| |
|