gaëlle
Nombre de messages : 1557 Age : 30 Localisation : NICE Date d'inscription : 29/02/2008
me; myself; and I. .: bart's wife .: i am a fake super hero
| Sujet: Coups de Coeurs des Admins. Dim 13 Avr - 0:57 | |
| Ici chaques Admins postera 3 forums / Sites Partenaires coups de coeurs : 1 RPG 1 Graphisme 1 Au Choix (+ 1 Site ou Forum au choix non partenaire, facultatif) | |
|
gaëlle
Nombre de messages : 1557 Age : 30 Localisation : NICE Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs des Admins. Dim 13 Avr - 10:52 | |
| GaëlleN°1 : Le design est superbe est les admins très simpa,je ne suis pas très RPG mais j'aime beaucoup le contexte. N°2 : J'était sur l'ancien Belong avant, c'était une vrai réussite, les admins sont vraiment bien, il y a un bon niveau de création & j'ai envie que plus de membres s'y inscrivent. N°3 : Je ne suis pas inscrite sur ce forum, qui sait je vais peut-etre m'inscrire, mais j'ai un vrai coup de coeur pour le design.
Dernière édition par Gaëlle. le Dim 13 Avr - 11:12, édité 2 fois | |
|
gaëlle
| Sujet: Re: Coups de Coeurs des Admins. Dim 13 Avr - 10:52 | |
| MilkShake* N°1 : Le design est magnifique, le contexte est sympa aussi. J'aurais bien voulue m'inscrire mais 1o lignes en RP je sais pas faire =/ N°2 : L'ambiance est ultra sympatique, l'admin & les membres sont sympa. N°3 : Pourquoi ? | |
|
gaëlle
| Sujet: Re: Coups de Coeurs des Admins. Dim 13 Avr - 10:53 | |
| JUMP_* N°1 : Parce que le design est super & que le contexte l'est aussi mais surtout qu'ils ont toujour sun magnifique design! N°2 : Parce que c'est mon forum de graphisme & que je l'adore plus que tout! =') N°3 : Parce que c'est un magnifique forum plein d'ambiance & surtout pleins de créativité avec un magnifique design! (L' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs des Admins. | |
| |
|