Coucouu !
Je crois que j'ai le droit de faire de la publicité maintenant...
Alors voilà, let's go. C'est donc un foru pour lequel j'ai passé ici une commande de design (certains ont peut être vu ^^), et dont toutes les parties que je jugeais indispensables sont créées. Il peut donc ouvrir très prochainement, c'est pour ça que je fais ça aujourd'hui...
Un forum sur la série programmée sur France Deux, FBI portés disparus, mais même si vous ne connaissez/suivez pas, vous inscrire n'est pas génant. Il n'y a qu'un seul membre pour l'instant mais j'aimerais réellement que ce forum décolle, c'est pour ça que je m'y mets maintenant !
Donc le contexte est simple : des disparitions et des enquêtes qu'il faut résoudre, vous pouvez intégrer le FBI ou être un simple habitant. Pour ceux qui connaissent la série, le contexte reprend lors de la fin de la saison trois -on fait abstraction de la saison quatre. Des rappels sont faits sur le forum.
Voici le lien : http://fbidepartment.forumperso.com/index.htm
Je recherche une équipe et surtout, un co-admin qui ait un bon niveau de RP d'une part, et qui puisse éventuellement régler les problèmes de design.
Voilàà ! :)