lutiine
me; myself; and I. .: Mariie =D .: "L'espagne c'est pour bronzer connard !" - Lorrie
| Sujet: MUSICO GRAPH' { Ton forum de Musique et de Graphisme ! Mer 5 Nov - 17:55 | |
| - Spoiler:
Lancement du forum MUSICO GRAPH' avec une équipe très.. Crazy ! :) Viens parlez de tout ce qui concerne la musique ! Des rubriques par Genre musical sont présentes pour te permettre de t'y retrouver facilement ! Une partie Graphisme ! Parle et Pratique avec quelques tutaux qui seront mis en place très vite et des galleries, un Panier à salade ( Les commandes ) et plein d'autres choses !Des concours ! Qu'ils soient musicaux ou graphistes, ils sont là ! Nous te tiendront au courant du lancement du premier concours ! Partenariat :Tu veux devenir partenaire avec notre forum ? Pas de problème ! Tu trouveas toutes les informations sur le lien suivant :http://musico-graph.forumactif.org/partenariat-f7/formulaire-des-demandes-de-partenariat-t4.htm Objectifs de MG :20 membres, 1000 messages !Parle en autour de toi ! | |
|
gaëlle
Nombre de messages : 1557 Age : 30 Localisation : NICE Date d'inscription : 29/02/2008
me; myself; and I. .: bart's wife .: i am a fake super hero
| Sujet: Re: MUSICO GRAPH' { Ton forum de Musique et de Graphisme ! Mer 5 Nov - 18:02 | |
| Wow bien le thème o.o ! dommage que je ne puisse m'inscrire car je suis déja pas très présente ici ^^" longue vie à ton forum (:
j'aime bien ce pseudo: Mme Ackles XD | |
|
lutiine
me; myself; and I. .: Mariie =D .: "L'espagne c'est pour bronzer connard !" - Lorrie
| Sujet: Re: MUSICO GRAPH' { Ton forum de Musique et de Graphisme ! Dim 16 Nov - 21:03 | |
| :) Mercii ! Objectif 20 membres - 1000 messages atteint ! Prochain objectif : 40 membres - 2000 messages | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUSICO GRAPH' { Ton forum de Musique et de Graphisme ! | |
| |
|