| Vos idées sur le forum. | |
|
+3Natividad Tragic.Fate gaëlle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gaëlle
Nombre de messages : 1557 Age : 30 Localisation : NICE Date d'inscription : 29/02/2008
me; myself; and I. .: bart's wife .: i am a fake super hero
| Sujet: Vos idées sur le forum. Sam 1 Mar - 16:10 | |
| Que pensez-vous de forum à première vue, des choses à nous proposer ? Pour les invités seulement =) | |
|
| |
.Nativid Invité
| Sujet: Re: Vos idées sur le forum. Dim 2 Mar - 17:54 | |
| Coucou, A première vue, ce forum à l'air vraiment très bien : comme beaucoup je suis fan du design. Je viens de m'enregistrer, mais je ne reçois pas l'e-mail de confirmation. J'aurais aimé poster dès aujourd'hui, mais je suis dans l'obligation de revenir parmis-vous Dimanche prochain. J'ai vraiment hâte de vous rencontrer ! :P |
|
| |
Tragic.Fate Jonas Addict & Twilight Maniia (L)
Nombre de messages : 806 Age : 29 Localisation : ST TROPEZ ( L ) Date d'inscription : 01/03/2008
me; myself; and I. .: Mariion .: Smile , the life is beautiful C= *C'est pas vrai,Sbarff'*
| Sujet: Re: Vos idées sur le forum. Dim 2 Mar - 17:58 | |
| Coucou .Nativid Merci Pour Le Compliment Du Design [Même Si Ce N'Est Pas Qui L'Ai Fait Mais Ca Fait Toujours Plaisir]. Pour Le Mail De Confirmation, Je Regarde Ce Qu'Il Se Passe Et Je Viens De Te Valider Sinon. A Dimanche Prochain =) | |
|
| |
gaëlle
Nombre de messages : 1557 Age : 30 Localisation : NICE Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Natividad
| Sujet: Re: Vos idées sur le forum. Ven 7 Mar - 20:26 | |
| Coucou, Merci pour vos messages. C'est avec grand plaisir que je vous rejoins sur ce forum. Par contre, mon vrai pseudo est Natividad : en tant qu'invité je n'ai pas pu laisser mon pseudo complet (c'était trop long)... A bientôt ! | |
|
| |
gaëlle
| Sujet: Re: Vos idées sur le forum. Ven 7 Mar - 20:32 | |
| Oui je sait ça me la fait sur un forum aussi :) Bienvenue parmis nous :)
| |
|
| |
Patty Invité
| Sujet: Re: Vos idées sur le forum. Lun 31 Mar - 19:24 | |
| Coucou enfaite je trouve le design magnifique je me suis enregistrer mais quand je vais me connecter il me dit que c'est pas le bon pw :s |
|
| |
gaëlle
| Sujet: Re: Vos idées sur le forum. Mar 1 Avr - 18:28 | |
| Ah j'ai vu que tu été inscrite :) Je vais voir ça :)
| |
|
| |
gaëlle
| Sujet: Re: Vos idées sur le forum. Mar 1 Avr - 18:31 | |
| Désolé du double post, je crois que tu doit te réinscrire =S
| |
|
| |
Marion. Invité
| Sujet: Re: Vos idées sur le forum. Mer 2 Avr - 14:17 | |
| Coucou =) Et Biien déjà Bravo pour le Design (L') Le Forum A L'air Super <3 Je Pense Que Mon Inscription vas se faire ^^ Alors je m'inscris ^^ |
|
| |
Cindy;
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Vos idées sur le forum. Mer 2 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
Marion.
| Sujet: Re: Vos idées sur le forum. Mer 2 Avr - 14:49 | |
| | |
|
| |
Lipstick Invité
| Sujet: Re: Vos idées sur le forum. Lun 7 Avr - 20:24 | |
|
- Coucou,
A premiere vue,ce forum a l'air genial.Le design est tres jolie,j'aime beaucoup.Je pense que je vais m'inscrire d'autant plus que les membres ont l'air sympas (L)
|
|
| |
Cindy;
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Vos idées sur le forum. Lun 7 Avr - 20:41 | |
| Merci | |
|
| |
gaëlle
| Sujet: Re: Vos idées sur le forum. Mar 8 Avr - 0:34 | |
| Merci à toi c'est gentil | |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: Vos idées sur le forum. Lun 14 Avr - 22:28 | |
| |
|
| |
gaëlle
| |
| |
Mrs-Clems Tronche de cake x)
Nombre de messages : 821 Age : 28 Localisation : 50 - Manche Date d'inscription : 11/04/2008
me; myself; and I. .: Clems .: J`sais pas & alors ?
| Sujet: Re: Vos idées sur le forum. Lun 14 Avr - 22:49 | |
| Victoria, Inscris toi, tu ne seras pas déçu ! | |
|
| |
Phyphy Invité
| |
| |
gaëlle
| Sujet: Re: Vos idées sur le forum. Jeu 17 Avr - 17:21 | |
| Ok aucuns probleme Nous le remplissons comme on peux, ce n'est pas exactement un forum de gaphisme pour apprendre, c'est surtout un forum de commandes | |
|
| |
Tragic.Fate Jonas Addict & Twilight Maniia (L)
Nombre de messages : 806 Age : 29 Localisation : ST TROPEZ ( L ) Date d'inscription : 01/03/2008
me; myself; and I. .: Mariion .: Smile , the life is beautiful C= *C'est pas vrai,Sbarff'*
| Sujet: Re: Vos idées sur le forum. Jeu 17 Avr - 17:29 | |
| Je voulais rajouter une chose, les inviter de voient pas tout du forum. | |
|
| |
Honey ™ P'tiit Monstre accro à ses ch'veux . Emo Giirl
Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Mouhaha Dans les Bras de Ken x3 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vos idées sur le forum. Jeu 17 Avr - 19:41 | |
| - Phyphy a écrit:
le forum n'est pas complet , il a presque rien , je ne pense pas m'inscrire , si c'est pour voir qu'il n'y a rien dans le forum , ce n'est pas la peine , désolé .
Et puis pas besoin de t'énerver T'es qu'une invitée donc tu ne vois pas tout le forum [ xD ] | |
|
| |
gaëlle
| Sujet: Re: Vos idées sur le forum. Jeu 17 Avr - 22:15 | |
| Oui c'est vrai mais ce n'est pas grave, il ou elle a le droit de donner son avis positif ou négatif | |
|
| |
zombalys Invité
| Sujet: Re: Vos idées sur le forum. Sam 26 Juil - 11:13 | |
| j'ai trop envie de m'inscrire |
|
| |
gaëlle
| Sujet: Re: Vos idées sur le forum. Sam 26 Juil - 11:44 | |
| Ben viens t'inscrire :D (en meme temps j'vais pas dire le contraire ^^") Apres c'est au membres de dirent ce qu'ils pensent car c'esteux qui remplissent le plus le forum (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées sur le forum. | |
| |
|
| |
| Vos idées sur le forum. | |
|